Le troisième tour des Inter-Comités Nationaux, génération 2003, s’est déroulé ce dimanche 16 avril.

En ce dimanche de Pâques, en Savoie, à Aix Les Bains, les filles de l’Equipe du Gard étaient opposées aux équipes de la Savoie, du Doubs et de la Loire. Seul le premier de ce groupe de quatre se qualifie pour les Finalités Nationales qui se dérouleront le week-end de Pentecôte à Orléans.

L’équipe du Gard, dirigée par Pierre Montagut et Mathieu Descharne affrontait le Doubs pour le premier match de la journée. Les filles du Gard s’inclinent 12 / 24. Pas le temps de se reposer que le match face à la Savoie se profile. Au coup de sifflet final, le Gard s’est incliné 14 /18. Pour le dernier match de la journée, la « finale pour la 3e place », les jeunes gardoises s’imposent au bout du suspense 19 / 18 face à la Loire.


Le Gard termine donc à la 3è place du classement et sort de la compétition lors de ce 3ième tour des Inter-Comités Nationaux
. Le Doubs se qualifie pour les finalités nationales.

Le Comité du Gard de Handball remercie le club d’Aix les Bains, le comité de Savoie du Handball, les jeunes arbitres (et la CTA) ainsi que l’ensemble des bénévoles pour leur accueil.

#AllezLeGard