ID – 04/12

Le premier tour des InterDépartementaux pour la génération 2010 s’est déroulé ce dimanche 4 décembre 2022.

Chez les filles, comme chez les garçons, le Comité du Gard présentait 2 sélections. Les Equipes « Gard 1 » se sont rendues en Aveyron tandis que les Equipes « Gard 2 » étaient à Agde dans l’Hérault.

Voici les résultats avec les réactions des coachs / techniciens du Comité :

Filles Gard 1 :

Team Filles Gard 1

Résultats :
Gard 27 / 17 Hérault 2
Gard 21 / 16 Aveyron
Gard 18 / 11 Lozère

La réaction de Laurie : « Les filles ont abordé la compétition de manière positive, appliquées dans le projet de jeu avec une engagement collectif très intéressant. Une belle dynamique de groupe a commencé à se créer, ce qui a aidé à aborder les matchs avec beaucoup de plaisir ».

Filles Gard 2 :

Team Filles Gard 2

Résultats :
Gard 21 / 12 PO
Gard 18 / 15 Aude
Gard 15 / 27 Hérault 1

La réaction de Muriel et Marilyn : « Un groupe combatif à l’écoute des consignes, qui a su élever son niveau de jeu lors de moments difficiles (notamment face à l’Aude). Solidarité et respect sur la journée pour ce groupe qui vit bien. Objectif atteint avec les 2 victoires face aux PO et à l’Aude et les filles n’ont pas démérité face à Hérault 1 »

Garçons Gard 1 :

Team Garçons Gard 1

Résultats :
Gard 29 / 19 Hérault 2
Gard 27 / 36 Aveyron
Gard 39 / 14 Lozère

La réaction de Pierre : « Une toute première compétition abordée avec beaucoup d’envie et de motivation lors du 1er match face à Hérault 2. Une deuxième rencontre perdue face à l’Aveyron, avec notamment un tiers temps complètement loupé, puis un troisième match gagné face à la Lozère. Le groupe est impliqué et soudé mais devra progresser dans l’approche de chaque rencontres et dans les combats décisifs ».

Garçons Gard 2 :

Team Garçons Gard 2

Résultats :
Gard 20 / 27 PO
Gard 27 / 20 Aude
Gard 12 / 38 Hérault 1

La réaction de Jérôme : « Un groupe en devenir avec quelques qualités individuelles et collectives. Une défaite prometteuse contre l’équipe des PO, due à des détails dans le Money Time. Avant une victoire méritée face à l’Aude et un chemin de croix face à Hérault 1 ».

#AllezLeGard